mardi 3 février 2015

Vernis Manucurist Gris n°4

La semaine dernière, j'ai eu la chance de participer à une jolie party pour l’anniversaire de ma poulette suisse. Une jolie party c'est... le rève !!! Mais ça je vous en reparlerais dans un article qui vous fera découvrir le magnifique salon Jolie Môme à Nancy. Lors de cette petite fête entre poulettes nous avons eu le droit à une pose de vernis à ongles, entre autre !!! Les vernis proposés à l'institut sont de la marque Manucurist, pour les vernis classique, Marinho pour les semi-permanents. Ces deux marques proposent des couleurs incroyables, parfaites, très brillantes.



Ici j'ai choisi de porter le gris n°4, un gris taupe qui a des nuances de violet selon la lumière, j'adore !! Et puis j'avais ma nouvelle jupe Bershka grise que vous avez découvert dans l'article sur mes achats et que vous découvrirez bientôt dans un look, et ce vernis allait juste trop bien avec. Les teintes sont vraiment subtiles, travaillées, c'est ce qui les rend parfaites.
Si vous craquez pour cette couleur, rendez-vous chez Jolie môme !! Et vous pourrez découvrir l'univers magnifique de ce salon. En attendant je vous recommande de suivre Priscilla sur son blog ou sur la page facebook du salon et vous verrez toutes les couleurs qu'elle propose !! Perso j'adore la clubbeuse, je le porte l'été, pour sortir c'est le top !! Un orange vif mais pas trop un peu rosé, enfin parfait quoi !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire