samedi 21 février 2015

Grosses mailles au soleil

Les premiers rayons de soleil, ceux qu'on attendait vraiment après la neige et le mauvais temps tout gris. Et là, alors que je suis sur Nancy quelques jours, Biiiiim le matin grand ciel bleu et soleil !! Et pour profiter au maximum de ce beau temps, il n'y a qu'un endroit à Nancy, LA PLACE STANISLAS !!!

Direction donc la place Stan avec ma beauty poulette pour un petit Bagel et quelques photos.

Bon il y a du soleil mais ne nous emballons pas trop non plus hein c'est pas la fête on sort pas non plus les tongs (même si on en a terriblement envie) !! J'en profite donc pour inaugurer pour nouveau gros gilet de chez Primark. Parfait pour la mi-saison, j'en cherchais un depuis un moment. J'ai enfin trouvé des collants à pois, même si les pois ça grossit c'est pas grave j'avais trop envie de collant à pois !!!

Et un grand merci à ma beauty poulette photographe, j'adooore ces photos.





 



Sac Fossil Automne 2013 - Gilet Primark - Collant Primark - Jupe Bershka - Chemise Primark - Collier d'un marché au Portugal - Boots H&M - Vernis Essie Pinky Daiquiri

2 commentaires: