jeudi 5 février 2015

Mes coups de coeurs pour la nouvelle collection Kiabi

Je suis passée chez Kiabi, attirée par leur publicité, avec notamment ce pull rose à message à 7Euros !! D'ailleurs pourquoi chez les petites filles c'est toujours plus canon !! Elles ont le même pull mais le message est en paillettes cuivrés !!! J'ai bien essayé le 12 ans mais même en crop top c'était pas possible. Oui je dénonce !!! Il y a une injustice, les petites filles ont des habits trop cute !!! C'est pas juste, je boude !!
Bref, je suis surtout ressortie totalement conquise par leur nouvelle collection !! Des pièces très fashion, méga tendances !! Incroyables !! Je repars donc avec plein d'envie d'achats !!! Il y a une belle déclinaison autour du bleu et du marin (Grande tendance de la saison!!) avec des pièces classiques. Mais aussi des pièces vraiment tendances, comme des crop tops, des sweats, des fleurs et des messages.
La marque a pris ce nouveau virage depuis quelques saisons, ajouter à ses pièces classiques et basiques, des trucs très tendances. Il n'y a généralement que quelques articles par magasin alors si vous hésitez, n'hésitez pas longtemps !! Croyez mon expérience et ce petit short avec empiècement jaune fluo que je n'aurais jamais... C'est dur la vie :/





Bref je vais recraquer, oui... re... car j'ai craqué !! Mais après tout on avait dit plus rien en soldes et là ben c'était pas soldés !! :) (Je suis maligne heeeein et fière de moi en plus!!) J'ai donc craqué pour le fameux pull rose à message et puis aussi un crop top mais il n'est pas sur le site, vous le verrez donc dans un prochain look. Et puis ces pièces trop jolies restent dans les tarifs de Kiabi, voire vraiment pas cher !! Moi face à tout cela je suis faible, je suis un vrai marshmallow !!

http://static.kiabi.com/images/escarpins-en-suedine-unis-bleu-navy-femme-gl080_1_zc1.jpg
Ces escarpins bleu en suédine à 17E, ils ont un rayon de bleu caaaanon



Ce T-shirt zébré, sympa pour accessoiriser une tenue toute simple à 11,99E































Ce sweat à message, pour lequel j'ai craqué !! à 7 E, je n'avais pas de sweat à message!!


























Canon dans les autres couleurs également !! Dur de choisir !!



Cette robe graphique que j'ai adoré en magasin,
mais je n'ai pas encore craqué !! Elle est à 20E




Ce blouson style motard en rose tout doux !! J'adore !! A 30 E




Cette blouse que j'aime beaucoup, simple et classe à la fois à 14,99E



Cette blouse à palmier rose !!! Funky pour l'été à 12E



Ce t-shirt marinière et message (le marin est tendance!!) à 15 E



Ce T-shirt à message et à fleurs (LES tendances de la saison !!) à 10 E




Une salopette !! Le retour !! Ici à 20 E, si mes fesses passent je me laisserais peut être tenter


Ce gilet long un peu loose pour un côté sportswear à 20E 



Et voilà les filles, alors si vous cherchez quelques pièces tendances mais que vous ne voulez pas investir un million d'euros dans un crop top qui ne sera plus à la mode l'année prochaine, c'est vraiment le bon compromis. Et en plus promis cet article n'est pas sponsorisé !! C'est un gros coup de cœur et un bon plan que je voulais partager avec vous !!

Alors les pretty poulettes allez vous craquer chez Kiabi, que pensez vous de la nouvelle direction de la marque ?

1 commentaire:

  1. De très jolies pièces :-)
    Les escarpins bleus sont magnifiques !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer