lundi 2 février 2015

Haul Soldes 2015 La suite... et la fin, croisons les doigts

Coucou les poulettes, un dernier article sur les soldes, enfin j'espère surtout un dernier article Haul Soldes car faut que j’arrête j'ai plus de sous !! :)

Comme vous l'avez peut être suivi sur Facebook (Mais ouuuui je suis aussi sur Facebook, rejoignez nous!!) la semaine dernière j'étais près de la Suisse et j'ai eu l'occasion d'aller faire un peu de shopping à Genève. Bon après étant réaliste, avec les tarifs en Suisse je me suis dit "on s'emballe pas" et j'ai choisi d'aller uniquement chez Bershka !! Désolée mais moi j'ai pas de Bershka près de chez moi alors quand j'en vois un je ne vois plus que lui !! Heureusement pour moi il y avait encore beaucoup de vêtements en soldes et du coup j'ai fait quelques achats.







Bon il me fallait une chemise blanche pour le travail, en fait je n'avais besoin que de ça et d'un pantalon noir de service. Mais une fois dans Bershka... qu'est ce que vous voulez, je suis faible !!!
Donc une chemise blanche toute simple, mais important la madame à dit "avec des boutons jusqu'en haut" Ok madame c'est noté!! Tout de même une coupe pas trop classique car elle est très ample et un peu plus longue sur l'arrière. Ce qui va me permettre je pense de la porter facilement en dehors du boulot en dessous d'un haut ou bien accessoiriser, c'est un classique à avoir. Soldé 19,90 Euros.

Un pantalon noir basique, des plus classiques, parce que la madame à dit (Oui elle dit beaucoup de choses la madame, mais elle a raison en même temps) pas de slim ou de trucs vous voyez quoi. Donc du classique. Je ne sais pas si je le porterais en dehors du boulot. Peut être bien accessoirisé... Soldé 14,90 Euros.



Hiiiiiiii ma juuuuuuupe. Moiiiii fan de ma jupe, non pas du tout qu'est ce qui vous fait dire ça !! En fait, voilà on voit toutes ces blogueuses avec ce genre de jupe, tous ces looks sur Pinterest et Instagram, ces filles avec leurs jambes toutes fines et leurs jupes qui virevoltent. Ça me faisait rêver et je l'ai vu dans le magasin en soldes, je me dit allez j'essaye de toute façon ça ne m'ira jamais avec mes fesses. Et ben en fait si, enfin à mon avis. Vous la verrez très très vite dans le prochain look. Elle est grise avec cet effet de matière un peu matelassé. Je n'avais pas de jupe grise, elle était soldé à 15 Euros, je lui ai demandé si elle voulait partir avec moi faire le tour du monde et on ne s'est plus quitté... Je divague Sorry !! :)


Bon me voilà sortant de ma cabine, toute heureuse la jupe de rêve me va, mais là catastrophe vestimentaire !!! Je n'ai rien pour aller avec !! Deux façons de porter ce genre de jupe, avec un gros pull en laine qui va retomber dessus et laisser dépasser juste les froufrous en bas, ou un haut court (où qu'on rentre à l'intérieur, l'effet étant le même, voir la jupe en entière)
Me voilà donc à refaire un tour du magasin pour trouver le haut qui ira avec la jupe "les problèmes de shopping c'est terrible!!" (A ce moment précis, j'oublie que les heures tournent et que je suis garée dans un parking payant en plein centre de Genève et chaque heure stationnée là me coûte une jupe, ou presque j'en rajoute à peine !!)
C'est donc comme ça que j'achète ce petit pull noir court, qui je pense peut devenir un bon basique. Il n'était pas en soldes, c'est vrai, mais si je ne prenais pas le pull, je ne pouvais pas prendre ma jupe !! Et comme vous avez compris on était déjà trop amoureuses toutes les deux !! Bon 19Euros c'est vraiment correct pour un basique. Il y est d'ailleurs dans plusieurs coloris... un bon basique il faut le décliner, mais j'ai résisté au jolie jaune (pour l'instant)!!!


Voilà pour Bershka, mais bon j'ai passé une semaine dans la région, donc j'ai eu l'occasion de répondre à une autre obsession vestimentaire. DES CHAUSSETTES HAUTES !! Nan mais c'était dingue, toutes ces filles avec leurs chaussettes au dessus du genoux, mais j'en voyais nul part. Et puis sur internet je veux bien mais si c'est des tailles uniques il y a peu de chance que mes cuissots de cuisto (c'est rigolo ça comme expression lol ) ne passent dedans.

Donc pendant une autre promenade shopping j'ai trouvé cette paire de collant chez H&M avec un effet de chaussettes hautes. C'est tout à fait la solution à mon problème. Bon c'était pas soldé, mais il m'en fallait !! "Et là je me dis pourquoi tu appelles ton articles Haul Soldes alors ?"
               http://lp2.hm.com/hmprod?set=source%5B/model/2014/S00%200237837%20001%2036%208063.jpg%5D,type%5BSTILLLIFE_FRONT%5D&hmver=4&call=url%5Bfile:/product/listing%5D
        En Suisse 12 Euros mais en France 7,99 Euros !!




Un peu de maquillage également, chez Nocibé des produits à -70% avec encore pas mal de choix. J'ai vu tout un coin avec des produits de la marque Une, et notamment cette Embellisseur BBcream abricot, soldée à 7,62E franchement à ce prix là je n'ai pas hésité longtemps.



J'y ai également trouvé le Mascara à sourcil BrownDrama de Maybelline, mascara dont on a beaucoup entendu parler sur le net et que j'avais envie d'essayer. La jolie Lolita sur son blog était très convaincue notamment et m'avait motivé à essayer. Peut être pouvait il combler mes petits défauts à la base de mes sourcils. Il était soldé à 3,82E!! L'occasion de tester sans regrets.

Le produit est bien, pas trop pâteux, ne laisse pas de paquets ou quoi que ce soit sur les sourcils, c'est discret. La couleur doit pouvoir se marier avec quasi toutes les teintes de sourcils sauf si vraiment vous les avez très blond je pense. Mais cela ne correspond pas à mon problème de sourcil, je pense plutôt qu'il convient aux personnes qui ont des poils de sourcil fin, des sourcils peu fournis où un peu trop clair à leur goût.



J'ai encore fait un achat un soldes, mais c'est "ma précieuse" et elle mérite un article et une séance photo pour elle toute seule, vous la découvrirez vite mais si vous avez suivi vous avez peut être une petite idée ;)


Et en petit bonus, l'invité exclusive de ce shooting, le chat !! Qui apparemment préfèrerais que je fasse mes photos en dehors de ses horaires de siestes "soit toute la journée quoi !!!" où alors elle n'aime juste pas ce pull court... Allez savoir. 


Et vous vous avez un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout, craqué pendant les soldes ?
A très vite les pretty poulettes !!

2 commentaires:

  1. Pops en guest star la grande classe!!!
    tu m'as donné envie d'investir dans ce mascara a sourcils car j'en ai un un peu dégarni d'un coté (la fille mal foutue).
    sinon coquine je savais pas que tes super chaussettes hautes c'etait des fakes!! vive les collants!! moi les chaussettes hautes ca me descends tout le temps mes collants des que je m'assois etc c'est relou donc c'est top ca!!H et M me voila!!
    ta poulette suisse

    RépondreSupprimer