lundi 9 février 2015

Echarpe plaid aka Ma précieuse !!

Heeeeee oui si vous aviez bien suivi, avec entre autre cet article sur les écharpes, j'avais totalement craqué sur les écharpes plaid à carreaux. Mais je n'arrivais pas à trouver le très jolie modèle de chez Zara que l'on voyait partout partout sur les blogs. Enfin si il y en avait des fausses sur internet mais je ne voulais pas qu'elle soit juste jolie mais quelle soit aussi toute douce et bien chaude, et bien grande pour pouvoir me cacher dedans !!

Et j'ai finalement trouvé l'objet de tout mes désires sur Asos, oooooh lalalalalala ce site c'est le paradis et en même temps l'enfer. Vous ne pouvez pas juste achetez une écharpe naaan il y a tellement de trucs !!!

Donc j'ai choisi la version claire, même si chez Zara j'avais craqué pour la version plus foncée. Mais celle là va trop bien avec mon manteau de cet hiver, un manteau jaune !!

Je vous laisse donc avec un look bien chaud, pour combattre la neige qui était tombée en abondance !! J'espère qu'il vous plaira. Moi en hiver j'aime la couleur et ce manteau jaune que j'ai trouvé chez Kiabi et la pièce idéale pour cela !! Et un bon gros sac pour mettre ses gants, un bonnet de secours.... Un sac que j'adore que j'ai ramené de Milan. Avec des lapins dessus !!! :) Et pour rester dans les tons des boots basses avec empiècement doré sur l'arrière.












Echarpe plaid Asos
Manteau Kiabi
Jean La Halle
Boots New Look
Sac Accessoiriz







1 commentaire: