mardi 20 janvier 2015

Sélection soldes beauté 2015

Aujourd'hui une sélection soldes beauté!!

J'ai d'abord fait un tour sur Kiko, attiré par leur nouveau programme de fidélité Kiko Rewards, une fois votre inscription faites vous avez notamment les frais de port offert sur votre première commande, ils nous promettent également pleins d'avantages, j'attends de voir !! Sinon il y a en ce moment les frais de port express gratuit avec le code WELCOME15. J'avais fait une petite commande, car il y avait quelques produits en soldes qui m'attirait mais au moment de valider ma commande je me suis rendu compte que le montant minimum obligatoire était de 25 Euros.
J'avais passé une heure sur le net à comparer les couleurs de rouges à lèvres pour bien choisir. J'étais très déçue ! J'attendrais donc une virée shopping sur Nancy pour dévaliser le magasin, en espérant qu'il reste quelque chose, même si finalement je n'ai besoin de rien :D.

C'est ensuite chez Sephora que j'ai choisi d'aller faire un tour, il y a énormément de produits en soldes, avec des réductions très intéressantes, mais nous sommes déjà la troisième semaine des soldes et il ne reste pas grand chose.Tout de fois tous les pinceaux de la marque sont à -50%, ce qui peut être intéressant si il vous en manque un !!

Dans le même genre Nocibé est une marque que j'aime beaucoup et ils font des démarques sur des bons produits comme l'oréal, et sur les produits de leur marque, en ce moment tous les soins, crèmes pour le corps.. Et les coffrets de bain de Noël.
J'y ai remarqué un Mascara Top Coat paillettes de L'oréal à 8,55E, je ne garantie pas que je ne vais pas craquer !!!

Un petit tour également sur Birchbox qui ont des très beau produits, et si vous cherchez à acheter des produits plus onéreux  et de qualité il y a de jolies réductions.
Asos également, proposent des marques que nous avons du mal à trouver ailleurs comme Paul&Joe et d'autres





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire