jeudi 8 janvier 2015

Mes produits de beauté terminés de décembre

J'ai envie de partager avec vous tous les mois mes impressions sur différents produits, ici des produits de beauté, mais je vais essayer de vous montrer aussi des produits alimentaires.

Pour commencer donc cette catégorie :

Mes produits de beauté terminés de décembre, je rachète ou pas ?!






On commence par les perdants (je suis du genre à garder le meilleur pour la fin )



D'abord on jette le feutre liner de Elf, j'ai bien dit on jette, car il n'est pas terminé, mais il n'a jamais vraiment fonctionné, pas de bol pour lui avec mon magnifique cadeau du père noël j'ai dû faire du tri. Hop!! poubelle sans regrets, il ne marque pas bien du tout, pourtant avec sa mine feutre il aurait pût être top !

Ensuite j'ai terminé ma poudre compact Elf, la couleur était top, mieux que celle de ma nouvelle poudre Make up, mais la tenue n'est pas géniale, tout de fois pour le prix c'est quand même pas mal. J'avais fait un stock lors d'une seconde commande Elf il m'en reste encore une, donc je ne suis pas là d'en racheter. Mais si vous avez un petit budget maquillage le rapport qualité prix est pas mal.

J'avais aussi cette laque Elnette, la fameuse, celle de nos grands mères, j'avais acheté une nouvelle version, soit disant satin, mais je ne vois pas la différence avec la classique, j'avais même un peu l'impression qu'elle tenait moins. Je préfère donc racheter la version de base qui est moins cher.



Ensuite les grands gagnants, je vais tous les racheter (certain sont déjà rachetés d'ailleurs), ils sont tous entrés dans ma routine beauté et ce sont des produits que j'aime beaucoup.


Tout d'abord le shampoing sec de chez Batiste, c'est pratique, cela ne remplace pas un lavage classique, mais peux le repousser, le temps d'une soirée imprévu par exemple. Il ne fait pas de retomber sur vos épaules, ne laisse rien sur vos cheveux. Et ça fait rire Poulet quand j'en mets car j'ai les cheveux blancs comme une mamie !! :) Il en faut peu pour nous faire rire parfois.
J'avais choisi le parfum Blush, pour sa couleur (moi et les packagings!!!), et son odeur est agréable, discrète dans les cheveux, j'aime beaucoup, mais je vais peut être me laisser tenter par un autre parfum mais pas sur du tout !!

Puis cette crème hydratante de jour Hydrance Avène, cela fait plusieurs fois que j'achète cette crème, le prix est plus élevé que celui du crème hydratante classique que l'on peut trouver en supermarché, mais celle-ci est vraiment légère, elle n'est pas trop grasse, elle correspond bien à ma peau, elle n'a pas trop d'odeur (ce qui perso me plait) et pénètre vite dans la peau, et finalement j'en mets moins et le tube fait pas mal de temps. J'ai bien sur déjà racheté un tube, mais la version riche de cette crème, pour l'hiver et lutter contre l'air froid qui sèche ma peau je préfère.

Il y a également mon eau micellaire Bio de chez Barbara Gould, il y a plusieurs mois j'ai mis en place une routine de démaquillage grâce à ma beauty-poulette Michelle et ses conseils (que je partagerais avec vous promis !!). J'ai donc acheté une eau micellaire. J'ai choisi celle-ci au pif mais surtout parce que j'aime assez les produits de cette marque. Et j'ai bien fait, je ne pense pas que l'on puisse tomber sur une mauvaise eau micellaire, mais celle-ci j'adore sa petite odeur, elle me fait penser à Noêl (je ne sais pas pourquoi, elle ne sent pas les épices ou quoi), et surtout son odeur n'est pas trop forte, elle sent le temps de l'appliquer et disparait, pour moi c'est un bon point car avec tous les produits que j'utilise pour ma routine de démaquillage, j'ai moyen envie que toutes les odeurs se mélangent et que je ressemble à un pot pourrit.

Lors de cette mise en place de ma routine de démaquillage, j'ai acheté  un démaquillant pour les yeux biphase chez Kiko.Il fait aussi les lèvres, mais de toute façon il ne me reste jamais de rouge à lèvres en fin de journée ! Je vais en racheter, car il n'est pas trop gras, ne laisse pas de pellicule sur la peau et surtout il démaquille bien. Le mascara part sans trop insister, même le waterproof, les paillettes aussi, elles sont sur le coton et ne reste pas sur la peau. Aucun point faible pour ce produit, le prix est correct et il fait souvent l'objet de promotion!

2 commentaires:

  1. JE suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux laisser de côté l'hydrance optimale légère de Avène pour l'hydrance optimale riche. En hiver c'est comme si on avait rien mis avec la légère ^^'
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer