mercredi 7 janvier 2015

Ma sélection soldes 2015

Une petite sélection d'articles repérés sur le net en ce premier jour de soldes national, chez New look que j'aime beaucoup, Kiabi, La halle, Mango, Promod et Lollipops. Des marques avec des belles réductions dès le premier jour des Soldes, pour des tarifs plus qu'accessibles !

Une sélection classique (enfin journée plutôt !!) dans un premier temps et puis une sélection soirée !!


 1) Duffle coat gris New Look  2) Tshirt chat NewLook 3) Chemises jean Mango 4) Pochette NewLook 5) Jupe short NewLook 6) Manteau à carreau NewLook 7) Jupe Pois LaHalle  8) Robe orange Promod 9) Sac à main gris Lollipops   10) Pantalon Jungle Kiabi     


1) Short LaHalle 2) Pull Sequin Promod 3)Blouse bleu Kiabi 4)Robe noir 5)Escarpins doré Kiabi 6) Talon noir NewLook 7) Collier Plastron Promod 8) Short Strass NewLook

4 commentaires:

  1. Très jolie sélection!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-let-s-play-by-passionata-a114018054

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je vais faire un petit tour sur ton blog !!

      Supprimer
  2. J'adore les chaussures n°6! J'en ai vu chez Chaussea du même style !
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer