mardi 6 janvier 2015

Haul Soldes 2015

Nous ne pouvons pas commencer l'année sans parler des soldes, surtout que sur ce coup je suis chanceuse, j'habite en Lorraine !! Alors les soldes débutent le 2 janvier !!! La foliiiiie !!

Cette année j'ai en plus eu la chance d'être à Amsterdam début janvier, où les soldes étaient déjà commencés. Nous nous sommes limitées à quelques magasins que nous n'avons pas chez nous car il y a plein d'autres choses à faire là bas.

Chez Bershka, j'ai trouvé ce petit pull trop sympa et un jean, et chez H&M cette jupe qui est un basique de la marque mais je ne l'avais pas de cette couleur !





Mini tour également chez The body Shop, pour enfin m'acheter un bon baume à lèvres,
son format tout petit et sa boite alu, lui a fait gagner sa place direct dans mon sac à main Lollipops tout en paillettes !!




De retour en France, je suis allée faire un tour à La Halle aux vêtements, depuis qu'ils ont revu leur style, j'adore vraiment leurs collections, les collaborations avec Naf Naf et toutes les autres marques sont stylées, même si les prix ont un peu augmenté. Les soldes sont donc le moment idéal pour dénicher de jolies pièces à très bons prix, j'y vais forcément. J'ai craqué, mais léger et réfléchi car je reviens tout de même de quatre jours de vacances.

J'ai donc cherché une tenue qui pourrait convenir pour un entretien d'embauche

J'ai choisi cette ceinture pour couper la taille sur cette robe, qui va très bien aller avec mon sac à main Fossil couleur framboise que vous aurez l'occasion de voir dans des looks c'est sur !!

Également une pochette noire classique qui pourrait servir (entre autre) pour des entretiens (ou pour sortir ;) ) J'ai bien fait d'attendre pour l'acheter car elle revient en soldes à 4,50 Euros !!



J'avais aussi envie d'un article dans ce vert que l'on voit partout, entre le sapin, le canard et le vert d'eau. Et comme j'avais acheté ces petites boucles d'oreilles deux jours auparavant, poussée par mes amies il faut le dire, "au cas où je trouverais un pull de la bonne couleur un jour", elles ont bien fait !! Il s'agit là d'une robe pull ce qu'il y a de plus basique, bien accessoirisée elle peut être parfaite pour tous types d'occasions ! Je vous la montre lors d'un prochain look, pour un repas romantique je pense ;)


Ce collier que j'avais repéré depuis un moment, il me narguait le coquin, mais 18 Euros tout de même!! Alors que là à -50% c'est tout de suite plus intéressant. Assez gros, pas facile à porter mais j'aime les gros collier alors je relève le défis !!!



J'aime également faire les soldes chez Nocibé, (ou Sephora quand je suis sur Nancy) mais après mes nombreux produits de beauté offerts à Noël j'ai préféré être sage. Tout de fois ils soldent toujours plein de produits de marques, j'ai notamment vu hier des produits YSL à -50%. Ils y a également tous les restes de coffrets pour Noël qui sont soldés, c'est toujours un bon plan si vous avez des cadeaux à faire d'ici peu.

Prévu pour les jours de soldes à venir, Kiabi, car ils ont certaines pièces supers tendances et un petit tour sur Nancy pour flâner à droite à gauche je pense !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire